Novotel Goa Dona Sylvia Resort

  1. Inde
  2. Goa
  3. Plage de Cavelossim
  • Novotel Goa Dona Sylvia Resort
  • 9 photos

Situation Depuis cet hôtel, les voyageurs pourront rejoindre à pied la plage, les galeries marchandes, les restaurants et l'animation des établissements nocturnes. Equipement C'est toujours avec grand plaisir que cet hôtel de 176 chambres accueille de nouveaux visages. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs permet de

À propos de Novotel Goa Dona Sylvia Resort

Situation

Depuis cet hôtel, les voyageurs pourront rejoindre à pied la plage, les galeries marchandes, les restaurants et l'animation des établissements nocturnes.

Equipement

C'est toujours avec grand plaisir que cet hôtel de 176 chambres accueille de nouveaux visages. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs permet de rester en contact avec le monde extérieur. L'offre gastronomique de l'établissement englobe un restaurant, un café et un bar. Le magasin de souvenirs, ainsi que d'autres boutiques combleront les amateurs de shopping. L'établissement possède un beau jardin et une aire de jeu. L'établissement possède en outre une salle de loisirs. Possibilité de se garer sur le parking. Les prestations incluent de plus une garderie, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, un ventilateur, un salon et une salle de bain. Un balcon offrant une belle vue est disponible dans la plupart des chambres. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. On y trouve de plus un coffre-fort et, contre supplément, un minibar. Les visiteurs y trouveront en outre un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone et une télévision. Des chaussons sont bien sûr fournis. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition.

Sport/Animations

L'hôtel comprend une piscine de plein air et un bassin pour enfants. L'établissement dispose en outre d'une terrasse, de chaises longues et de parasols. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les voyageurs pourront pleinement se délasser au bar de la piscine. L'établissement offre une belle palette de loisirs, dont du tennis, du beach-volley et du volley-ball, ainsi que du minigolf (toutes ces activités sont payantes). L'établissement offre un superbe choix d'activités sportives à pratiquer en intérieur, dont une salle de fitness, du ping-pong et du badminton. Un supplément est demandé pour le yoga. L'établissement peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un sauna, un bain de vapeur, un salon de beauté, des massages et de l'ayurveda. Pour des vacances réussies, rien de tel qu'un mini-club. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Différentes formules peuvent être réservées. Les clients auront le choix entre une formule en pension complète ou une formule tout compris. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. À tester absolument : les en-cas. Les boissons servies incluent des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu