Fairmont Kea Lani

  1. Etats-Unis
  2. Hawaii
  3. Maui
  • Fairmont Kea Lani
  • 9 photos

Equipement Le complexe abrite 450 chambres. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Différents équipements (coffre-fort et distributeur de billets) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces publics incluent un accès WiFi. L'offre gastronomique de l'établissement englobe un restaurant, une salle à manger, un café et un bar. Le supermarché et le magasin de souvenirs, ainsi que d'au

À propos de Fairmont Kea Lani

Equipement

Le complexe abrite 450 chambres. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Différents équipements (coffre-fort et distributeur de billets) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces publics incluent un accès WiFi. L'offre gastronomique de l'établissement englobe un restaurant, une salle à manger, un café et un bar. Le supermarché et le magasin de souvenirs, ainsi que d'autres boutiques combleront les amateurs de shopping. L'établissement possède un beau jardin et une aire de jeu. Possibilité de se garer sur le parking. Un service de baby-sitting, un service de traduction, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure sont également disponibles.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, un ventilateur, un salon, une cuisine et une salle de bain. Un balcon offrant une belle vue est disponible dans la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. Les chambres proposent un lit king-size ou un canapé-lit. Certaines habitations disposent de chambres individuelles. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort et un bureau, tout comme un minibar (contre supplément) sont également disponibles sur place. L'hôtel propose un réfrigérateur, un mini réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio, un lecteur CD, un lecteur DVD, un réveil et un accès WiFi (sans supplément). Les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'hôtel offre de nombreuses possibilités pour se rafraîchir en été, dont une piscine et une piscine de plein air. Les petits comme les grands ne pourront se lasser du toboggan aquatique. L'établissement dispose en outre d'une terrasse, de chaises longues et de parasols. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Ceux et celles qui, même en vacances, ne peuvent renoncer au sport, se verront proposer du golf. Les activités payantes incluent du tennis. L'établissement propose un beau choix d'activités, dont des sports nautiques tels que de la voile, du snorkeling et de la plongée. Les activités payantes incluent du kayak. Une salle de fitness et du yoga font partie des activités et installations à ne pas manquer. Le complexe peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un bain de vapeur, un salon de beauté et des massages. L'établissement propose en outre un programme d'animations réservé aux enfants incluant de nombreuses activités. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver le petit-déjeuner.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu