Aston Islander on the Beach

  1. Etats-Unis
  2. Hawaii
  3. Kapaa
  • Aston Islander on the Beach
  • 9 photos

Situation Ce superbe hôtel hawaiien de tout premier ordre a été conçu dans le style d’une plantation. Situé dans la région des plantations de cocotiers, sur la côte est de Kauai, il donne directement sur la mer. La place du marché de la plantation de cocotiers compte plus de 60 magasins de spécialités ainsi que des restaurants et ce, à seulement à quelques pas de l'hôtel. L’hôtel est avantageuseme

À propos de Aston Islander on the Beach

Situation

Ce superbe hôtel hawaiien de tout premier ordre a été conçu dans le style d’une plantation. Situé dans la région des plantations de cocotiers, sur la côte est de Kauai, il donne directement sur la mer. La place du marché de la plantation de cocotiers compte plus de 60 magasins de spécialités ainsi que des restaurants et ce, à seulement à quelques pas de l'hôtel. L’hôtel est avantageusement situé à proximité des curiosités touristiques et lieux d’activité de l’île comme les chutes Wailua, la Fern Grotto, le Waimea Canyon et la côte Na Pali, qui ne sont que quelques unes des merveilles de ce lieu paradisiaque. L’aéroport de Lihue est à 14 km.

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1975. Les clients se sentiront comme chez eux dans 198 chambres. Les habitations se trouvent dans le bâtiment principal de 3 étages ou l'une des 8 annexes (jusqu'à 3 étages). Différents équipements (vestiaire, coffre-fort et bureau de change) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces publics incluent un accès WiFi. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, une salle à manger et un bar. Des boutiques sont également disponibles sur place. Il y a bien sûr un jardin. Possibilité de se garer sur le parking. Un service de location de DVD, un service de blanchisserie et un salon de coiffure sont également disponibles.

Chambres

L'établissement abrite des chambres comprenant un système de climatisation et une salle de bain. Un balcon fait partie des équipements standard de la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. Les chambres disposent de moquette, d'un lit double et d'un canapé-lit. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. Entièrement équipé, le coin cuisine propose un réfrigérateur, un mini réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio, une console de jeux, un réveil et un accès WiFi, garantissent le même confort qu'à la maison. Les salles de bain possèdent une douche, une baignoire et un bain à remous. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. L'établissement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'hôtel offre de nombreuses possibilités pour se rafraîchir en été, dont une piscine et une piscine de plein air. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les voyageurs pourront pleinement se délasser au bar de la piscine. D'innombrables moyens de se délasser sont proposés, dont du golf et un spa. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu