Arlberg

  1. Autriche
  2. Tyrol du Nord
  3. Sankt Anton am Arlberg
  • Arlberg
  • 8 photos

Situation L'hôtel se trouve dans l'une des plus célèbres stations de ski des Alpes, le domaine skiable de l'Arlberg abritant plus de 80 téléphériques et remontées mécaniques, 270 km de pistes superbement entretenues et plus de 180 km de hors-piste. L'hôtel est également idéalement situé à tout juste 200 m des pistes de ski alpin et de ski de fond. Le centre de Sankt Anton propose des restaurants,

À propos de Arlberg

Situation

L'hôtel se trouve dans l'une des plus célèbres stations de ski des Alpes, le domaine skiable de l'Arlberg abritant plus de 80 téléphériques et remontées mécaniques, 270 km de pistes superbement entretenues et plus de 180 km de hors-piste. L'hôtel est également idéalement situé à tout juste 200 m des pistes de ski alpin et de ski de fond. Le centre de Sankt Anton propose des restaurants, des bars et des établissements nocturnes. Les transports publics sont accessibles en 5 min depuis l'hôtel et la gare est à 10 min à pied.

Equipement

Cet hôtel a vu le jour en 1950. L'établissement compte 75 chambres. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Des ascenseurs desservent la plupart des étages. Les services proposés incluent notamment un coffre-fort et un bureau de change. Un accès WiFi permet de se connecter à Internet dans les espaces publics. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café et un bar. L'établissement possède en outre un espace TV. Possibilité de se garer sur le parking. Un local à vélos est disponible sur place. Les prestations incluent par ailleurs un service de baby-sitting, une assistance médicale et un service de blanchisserie. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme.

Chambres

Dans les chambres, on trouve le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des installations standard de la plupart des chambres. Moquettées, les chambres disposent d'un lit double. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Il y a également un coffre-fort. L'hôtel propose un réfrigérateur et un mini réfrigérateur garantissant un séjour fort agréable. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Les salles de bain disposent d'une douche, d'une baignoire et d'un bain à remous. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. L'hôtel possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'établissement possède une piscine couverte. La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les nombreuses activités sportives pouvant être pratiquées dans l'établissement incluent par exemple du vélo/VTT, du tennis, du minigolf et du golf. L'hôtel peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un sauna, un bain de vapeur, un hammam, des massages et un solarium. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques sont également disponibles. À tester absolument: les offres spéciales.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu