Hotel Reutemann – Seegarten

  1. Allemagne
  2. Région de Bodensee
  3. Lindau (Bodensee)
  • Hotel Reutemann – Seegarten
  • 9 photos

Situation Ce charmant hôtel se trouve sur la promenade longeant le lac Lindau, une ville médiévale située sur une île. Il se trouve également à tout juste 2 min à pied du centre-ville proposant notamment des transports publics, dont des trains et des bus. Compter 20 km pour rejoindre l'aéroport de Friedrichshafen. Equipement Cet hôtel a vu le jour en 1854. C'est toujours avec grand plaisir que cet

À propos de Hotel Reutemann – Seegarten

Situation

Ce charmant hôtel se trouve sur la promenade longeant le lac Lindau, une ville médiévale située sur une île. Il se trouve également à tout juste 2 min à pied du centre-ville proposant notamment des transports publics, dont des trains et des bus. Compter 20 km pour rejoindre l'aéroport de Friedrichshafen.

Equipement

Cet hôtel a vu le jour en 1854. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 64 chambres accueille de nouveaux visages. Les habitations se trouvent dans le bâtiment principal de 4 étages ou l'une des 1854 annexes (jusqu'à 4 étages). Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur. Différents équipements (coffre-fort et bureau de change) sont les garants d'un séjour confortable. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (contre supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner et un bar. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage ou sur le parking. Un local à vélos est disponible sur place. Un service de traduction, un room service et un service de blanchisserie sont également disponibles. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme.

Chambres

L'hôtel abrite des chambres comprenant le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des équipements de base de la plupart des chambres. Moquettées, les chambres disposent d'un lit double. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. Un mini réfrigérateur vient s'ajouter au confort standard. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi, garantissent le même confort qu'à la maison. Des chaussons sont bien sûr fournis. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

Un plongeon dans la piscine et le séjour se transforme en vacances de rêve. Une terrasse, des chaises longues et des parasols font également partie des installations. Très variée, l'offre sportive comprend notamment du tennis et du minigolf ainsi que, contre supplément, du vélo/VTT et du golf. Les vacanciers se verront proposer une salle de fitness. L'espace wellness offre différentes prestations, dont un spa, un sauna et un bain de vapeur, et aussi un salon de beauté et des massages (contre supplément). Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

L'établissement propose une formule en demi-pension ou une formule en pension complète. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit courantes sont acceptées, dont American Express, Visa, Diners Club, JCB et MasterCard.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu