Kurhotel Strandhof

  1. Allemagne
  2. Basse-Saxe
  3. Butjadingen
  • Kurhotel Strandhof
  • 6 photos

Equipement Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 42 chambres. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. Les aménagements incluent un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un bar, une salle de loisirs et une salle de conférence. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. L'hôtel possède

À propos de Kurhotel Strandhof

Equipement

Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 42 chambres. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. Les aménagements incluent un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un bar, une salle de loisirs et une salle de conférence. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. L'hôtel possède un beau jardin et une aire de jeu. Possibilité de se garer sur le parking.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un salon, une cuisine et une salle de bain. Les balcons présents dans la plupart des chambres sont parfaits pour se relaxer et faire le plein d'énergie. Les chambres incluent notamment un lit double et un canapé-lit. Certaines habitations se composent de chambres individuelles. Des berceaux et des lits supplémentaires sont également proposés. Le coin cuisine est équipé d'un réfrigérateur et d'une cafetière/bouilloire. Un téléphone, une télévision et une radio garantissent le même confort qu'à la maison. Les commodités des salles de bain incluent une douche. Un sèche-cheveux et un miroir grossissant sont mis à disposition. Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés d'enfants.

Sport/Animations

Les clients pourront difficilement résister à l'espace bain de soleil et à ses chaises longues. Les voyageurs soucieux de leur forme auront l'embarras du choix: basket-ball, ping-pong, sauna, salon de beauté, massages et solarium. Pour des vacances réussies, rien de tel qu'un mini-club. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver le petit-déjeuner.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu