The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

  • The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles
  • 15 photos

Equipement L'hôtel a vu le jour en 1976. Les clients se sentiront comme chez eux dans 1354 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Les étages sont accessibles en ascenseur. Les services proposés incluent notamment un vestiaire, un local à bagages, un coffre-fort, un bur

À propos de The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1976. Les clients se sentiront comme chez eux dans 1354 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Les étages sont accessibles en ascenseur. Les services proposés incluent notamment un vestiaire, un local à bagages, un coffre-fort, un bureau de change et un distributeur de billets. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (sans supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café et un bar. Le supermarché et le magasin de souvenirs, ainsi que d'autres boutiques combleront les amateurs de shopping. Les aménagements incluent également un kiosque à journaux et un espace TV. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage ou sur le parking. Les prestations incluent de plus un personnel parlant plusieurs langues, une garderie, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Les chambres incluent de la moquette, mais aussi un lit double ou un lit king-size. Contre supplément, des lits supplémentaires ou pour enfants sont mis à la disposition des personnes voyageant avec des tout petits. Un coffre-fort, un minibar et un bureau sont également disponibles. L'hôtel propose un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio, un réveil et un accès WiFi (contre supplément). Un journal est livré chaque jour. Certaines chambres sont adaptées aux fauteuils roulants. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'établissement propose des chambres familiales, des chambres non-fumeur et des chambres fumeur.

Sport/Animations

Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. L'espace bain de soleil est équipé de chaises longues très tentantes. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Du tennis, quoi de mieux pour combler les amateurs de sport. Une salle de fitness et de la gymnastique font partie des activités et installations à ne pas manquer. L'établissement peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un sauna, un bain de vapeur, un salon de beauté, des massages et un solarium. L'hôtel propose en outre un programme d'animations réservé aux enfants incluant de nombreuses activités. Copyright GIATA 2004 - 2022. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

En cas de grosse ou de petite faim, les clients pourront se laisser tenter par le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. L'établissement propose des en-cas.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard sont acceptées.

Important

Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage. Cependant, cela n’impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.

Personnes à mobilité réduite (PMR)

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Repas
En cas de grosse ou de petite faim, les clients pourront se laisser tenter par le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. L'établissement propose des en-cas.

D'autres ont également vu