Alpenhotel Regina

  • Alpenhotel Regina
  • 14 photos

Equipement Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 41 chambres. Un ascenseur permet d'accéder à la plupart des étages. Les aménagements incluent un restaurant et un bar. Possibilité de se garer sur le parking. Chambres Le complexe abrite des chambres comprenant une salle de bain. Les balcons présents dans la plupart des chambres sont parfaits pour se relaxer et faire le plein d'énerg

À propos de Alpenhotel Regina

Equipement

Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 41 chambres. Un ascenseur permet d'accéder à la plupart des étages. Les aménagements incluent un restaurant et un bar. Possibilité de se garer sur le parking.

Chambres

Le complexe abrite des chambres comprenant une salle de bain. Les balcons présents dans la plupart des chambres sont parfaits pour se relaxer et faire le plein d'énergie. Il y a également un coffre-fort. Un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi (sans supplément) garantissent le même confort qu'à la maison. Les commodités des salles de bain incluent une douche. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés d'enfants.

Sport/Animations

L'hôtel propose une piscine et une piscine couverte. Les activités de loisirs incluent non seulement une salle de fitness, un sauna et un bain de vapeur, mais aussi du ping-pong et du billard (contre supplément). Copyright GIATA 2004 - 2022. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Important

Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage. Cependant, cela n’impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.

Personnes à mobilité réduite (PMR)

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.


D'autres ont également vu