Post

  1. Autriche
  2. Vienne et région
  3. Vienne
  • Post
  • 11 photos

Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur. Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un distributeur de billets. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs permet de rester en contact avec le monde exté

À propos de Post

Equipement

Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur. Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un distributeur de billets. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs permet de rester en contact avec le monde extérieur. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'hôtel dispose bien sûr de nombreux aménagements adaptés aux personnes à mobilité réduite. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, un café et un bar. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage ou sur le parking. Un local à vélos est disponible sur place. Une assistance médicale, un service de transfert, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure sont également disponibles. Une navette (contre supplément) est mise à disposition. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme. Pour répondre à tous les besoins en matière de communication ou de business, le centre d'affaires propose un fax.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Des lits supplémentaires peuvent être mis à disposition. Un coffre-fort et un bureau sont également disponibles. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi (sans supplément), garantissent le même confort qu'à la maison. Possibilité de réserver des chambres pour personnes à mobilité réduite. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'établissement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

Différentes activités sportives et ludiques sont proposées. D'innombrables moyens de se délasser sont proposés, dont du vélo/VTT, une salle de fitness et un spa. Copyright GIATA 2004 - 2024. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 126478

Repas

Possibilité de réserver une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques sont également disponibles. À tester absolument: les offres spéciales.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Facilités

  • Genéral
    • Réception 24h/24
    • journal quotidien
    • ascenseur
    • service de blanchisserie
    • service de bagage
    • parking
    • service de chambre
    • salle de conférence
    • service de transfert
    • distance de l'aéroport
  • Enfants
    • chaise haute
  • Activités
    • location de vélos
    • animation
    • golf
  • Restaurant & bar
    • petit-déjeuner buffet
  • Chambre
    • téléphone
    • coffre-fort de l'hôtel
    • télévision
    • climatisation
  • Facilités
    • voyageurs citytrip

Situation

Afficher la carte

D'autres ont également vu