Los Arcos Bungalows

  • Los Arcos Bungalows
  • 23 photos

Situation: Le Los Arcos Bungalows se trouve à environ 700 mètres du centre de Playa del Inglés et à environ 2 km de la plage publique. Le centre commercial Yumbo est à environ 500 mètres et vous y trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars. Les transports en commun sont à distance de marche. Equipements: Le complexe Los Arcos comprend 339 bungalows entourés d'un jardin verdoyant. Le perso

À propos de Los Arcos Bungalows

Situation:
Le Los Arcos Bungalows se trouve à environ 700 mètres du centre de Playa del Inglés et à environ 2 km de la plage publique. Le centre commercial Yumbo est à environ 500 mètres et vous y trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars. Les transports en commun sont à distance de marche.

Equipements:
Le complexe Los Arcos comprend 339 bungalows entourés d'un jardin verdoyant. Le personnel de la réception est à votre service jour et nuit. Le complexe dispose d'un restaurant buffet et d'un bar. Dans le jardin, vous trouverez pas moins de 4 piscines et 1 bassin pour enfants, entourés d'une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants.

Remarque: à l'arrivée, vous devrez payer un dépôt de € 100, - par bungalow.

Bungalow:
Le bungalow de 2 pièces (1-3 personnes) à Los Arcos Bungalows est joliment et confortablement meublé et se compose d'un salon / chambre à coucher avec canapé-lit et une chambre séparée. Le bungalow dispose d'une télévision, coffre-fort (payant), Wi-Fi (payant) et une kitchenette avec réfrigérateur, cafetière, micro-ondes et 2 plaques de cuisson. La salle de bain est équipée d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Une terrasse avec des sièges.

Pension:
Vous restez à Los Arcos Bungalows sur la base du logement.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

D'autres ont également vu